Devenir Chargé(e) de Recrutement
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Sous la responsabilité du Responsable d’Agence et en lien avec l’équipe commerciale, vous aurez pour fonctions le développement d’un vivier de candidats et la gestion des demandes de personnel des clients (recrutements en intérim, CDD et CDI).
Vos missions
- Définition et analyse des postes à pourvoir.
- Rédaction et diffusion d’annonces.
- Recherche de candidatures (vivier / sourcing).
- Sélection et analyse des CV.
- Prise de RDV et entretiens téléphoniques avec les candidats.
- Entretiens physiques.
- Vérification et scan des documents d’identité.
- Évaluation des compétences des candidats (contrôles de Références / Tests).
- Saisie informatique et mise à jour des fiches candidats.
- Proposition aux consultants des candidatures en adéquation avec les besoins clients.
- Soutien dans la gestion administrative des intérimaires (attestations, relevés d’heures,
demandes d’acompte…). - Envoi du rapport d’activité à la Direction et participation aux réunions d’Agence.
Votre profil
- Polyvalence, aisance relationnelle, esprit d’analyse, organisation, rigueur et investissement professionnel.
- Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK).
- Une expérience au sein d’une Agence d’Intérim ou de Recrutement exigée.
- Salaire fixe 1700-1800 € brut/mois + variable attractif (40 € par personne placée pendant 5 jours consécutifs en entreprise)